entrerpise & particulier

cat-presentation

visuel-solene

Presentation

La géobiologie étudie l’influence d’un lieu et d’un
environnement, sur la santé de celui qui l’occupe.

Le sous-sol, les failles qu’il comporte, les cours d’eau enfouis ou les rayonnements imperceptibles agressent nos cellules de façon sournoise et régulière.
S’exposer à ces perturbations et à des variations localisées de champs électromagnétiques entraine des perturbations de notre système endocrinien et de nos défenses immunitaires.
L’ensemble de ces facteurs contribue à dégrader notre santé physique et psychique. Au bout d’un certain temps, des troubles du sommeil apparaissent entraînant une fatigue persistante ou des douleurs chroniques.
Des études de cas concrets établissent un lien entre ces simples gênes et des pathologies plus graves pouvant survenir au bout de quelques années d’exposition.

La bioénergie permet de rééquilibrer la circulation des énergies dans le corps

visuel-presentationLa bioénergie permet de retrouver vitalité, équilibre et bien-être. Cette méthode naturelle s’appuie sur la mesure de la circulation de l’énergie dans les méridiens et sur le recentrage des biochamps, par biorésonance.
Elle permet au corps de reprendre le contrôle de ses circuits énergétiques pour qu’il retrouve sa capacité naturelle d’autogestion.
Une analyse bioénergétique détermine un éventuel environnement pathogène (domicile, chambre, bureau, etc). Elle s’effectue sur une personne habillée en situation debout et dure une heure trente environ.

 

Pourquoi consulter géobio ?